Mercato - PSG : Leonardo active un gros dossier pour oublier De Ligt !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif en coulisse, Leonardo semble toutefois avoir perdu la bataille pour Matthijs De Ligt. Mais le Brésilien a de la ressource.

Bien que déjà hyperactif en coulisse pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo semble avoir perdu la course pour Matthijs De Ligt. Le Brésilien a refusé de céder aux exigences du défenseur néerlandais qui devrait rejoindre la Juventus dans les prochaines heures. Par conséquent, le directeur sportif du PSG active d’autres pistes.

Leonardo contacte Bonucci

Et sans surprise, c’est vers son terrain de jeu préféré que se tourne Leonardo, à savoir l’Italie. Dans cette optique, selon la presse italienne le Brésilien aurait contacté le défenseur de la Juventus, LeonardoBonucci qui pourrait bien voir sa place menacée par... Matthijs De Ligt. Les contacts qui n’ont pas dépassé la prise de renseignements mais qui confirme la volonté du PSG de s’offrir un nouveau défenseur central.