Mercato - PSG : Leonardo a réglé un vieux problème de l’ère QSI !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au terme d’une dernière journée de mercato assez folle, le PSG s’est offert deux nouveaux gardiens de but, résolvant ainsi un problème de longue date. 

Depuis le rachat du Paris Saint-Germain par QSI, de nombreuses stars sont arrivées. De Zlatan Ibrahimovic à Neymar en passant par Thiago Silva, KylianMbappé ou encore Angel Di Maria, le PSG a attiré plusieurs grands joueurs depuis 2011 sans toutefois dénicher un gardien de but qui s’impose de lui-même. SalvatoreSirigu, KevinTrapp et AlphonseAreola se sont succédé, sans jamais totalement convaincre. 

Enfin un grand gardien au PSG

Mais après plusieurs saisons d’attente, Leonardo a peut-être enfin réglé ce souci. En effet, le PSG a accueilli KeylorNavas lors de la dernière journée du mercato. Du haut de ses 32 ans, le portier costaricien débarque en provenance du RealMadrid avec un palmarès impressionnant dont notamment trois Ligues des Champions. KeylorNavas sera très attendu et il ne débarque pas seul puisque SergioRico est prêté par le FCSéville pour occuper le rôle de doublure. 

Articles liés