Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié sa nouvelle priorité !

Déjà très bien avancé dans son recrutement, Leonardo n’a désormais qu’une seule idée en tête, à savoir recruter un nouveau milieu de terrain. 

Leonardo ne perd pas de temps. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a déjà bouclé les arrivées d’Ander Herrera, Pablo Sarabia, Mitchel Bakker, Marcin Bulka et Abdou Diallo. Dernier arrivé, le défenseur français permet à Thomas Tuchel de compter sur un axial supplémentaire ce qui lui permet de pouvoir varier les schémas tactiques. Mais le technicien allemand souhaite renforcer un secteur de jeu supplémentaire : le milieu de terrain. 

Leonardo veut Tonali

Et Leonardo en a bien conscience puisqu’il multiplie les pistes en ce sens. Ainsi, bien que le Brésilien rêve d’attirer Sergej Milinkovic-Savic, un coup à la Verratti n’est pas à exclure. Le directeur sportif du PSG apprécie effectivement beaucoup Sandro Tonali qui évolue à Brescia, promu en Serie A cette saison. La presse italienne a même évoqué récemment une offre à 25M€, revue à la hausse ces dernières heures pour atteindre 30M€. Reste à savoir si le jeune italien sera intéressé par le PSG

Articles liés