Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis préparerait l’après-Carlo Ancelotti et aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Gennaro Gattuso. De quoi faire les affaires du PSG.
Il y a quelques jours, Foot Mercato lâchait une véritable bombe en dévoilant les intentions de Leonardo de rapatrier au PSG,CarloAncelotti qu’il avait nommé entraîneur du club en janvier 2012. Et alors qu’il est sur la sellette du côté du Napoli, le coach transalpin pourrait être remercié dans les prochaines heures. Le média français assurait d’ailleurs que les premiers contacts auraient été initiés entre le directeur sportif du PSG et Ancelotti.Leonardo recevrait un véritable coup de pouce dans ce dossier XXL, de la part du président de Naples en personne.
Gattuso déjà d’accord avec Naples, Ancelotti de plus en plus proche du PSG…
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe révèle qu’AurelioDeLaurentiis serait entré en contact avec GennaroGattuso pour lui offrir le poste de CarloAncelotti qui serait à court d’idées pour redonner de l’élan au Napoli. Et d’après Calciomercato.com, le président du Napoli aurait déjà l’accord de Gattuso, sans club depuis son éviction du MilanAC, pour un contrat de 18 mois dans lequel le Napoli pourrait le libérer de ses fonctions si ses résultats n’étaient pas jugés satisfaisants l’été prochain. Leonardo pourrait donc être tout proche de témoigner de la disponibilité de CarloAncelotti sur le marché, qu’il verrait comme successeur potentiel pour ThomasTuchel.