Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l'avenir d'une pépite d'Emery !

Prêté par le PSG avec une option d’achat, Odsonne Edouard pourrait bien rester en Écosse l’année prochaine. Son entraîneur au Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, a néanmoins refusé de s’enflammer.

Auteur d’une saison très correcte avec le Celtic Glasgow, Odsonne Edouard (20 ans) dispose enfin d’un temps de jeu plus conséquent qu’au PSG. S’il n’est pas un titulaire indiscutable, le jeune français a tout de même inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en Premiership. Prêté avec option d’achat par le club francilien (une clause estimée à 8M€), l’ancien joueur du TFC pourrait bien rester de l’autre côté de la Manche. Cependant, Brendan Rodgers, son entraîneur, a calmé les choses.

« Odsonne est un joueur du PSG, pas du Celtic »

« Nous devons nous montrer respectueux, Odsonne est un joueur du PSG, pas du Celtic. Il y a une option d’achat dans son prêt. La clause est là et il y a eu un accord, mais c’est à nous de décider si nous la levons. Avec le temps, nous verrons. C’est un joueur fantastique et nous verrons d’ici la fin de la saison. Mais il s’est bien adapté et si nous avons une chance de faire quelque chose à la fin de la saison, alors nous verrons. Ce n’est pas parce que ses agents ne l’envoient pas vers tous les clubs au soleil que cela veut dire qu’il n’est pas un top joueur. Il n’y a pas de propagande autour de lui, mais il est un grand talent », a déclaré Rodgers dans les colonnes du Daily Record.

Articles liés