L'état-major du FC Barcelone aurait envoyé une fin de non-recevoir au Paris Saint-Germain autour de l'éventuelle arrivée de Philippe Coutinho en Ligue 1.
Après Neymar l'été dernier, le Paris Saint-Germain souhaiterait à nouveau aller piocher du côté du FCBarcelone. Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet bougé ses pions concernant Philippe Coutinho avec une offre concrète de 270M€ auprès de l’agent du milieu offensif de 26 ans, et ainsi devenir le joueur le plus cher dans l’histoire du football mondial. Un montant assez surprenant suite à la menace du fair-play financier, et le Barça monte au créneau sur ces supposées approches du PSG.
« Coutinho n’est pas à vendre »
Contacté par Mundo Deportivo ce lundi, le FC Barcelone hausse le ton concernant un éventuel départ de PhilippeCoutinho en ce mercato estival. « Coutinho n’est pas à vendre », aurait-on fait savoir en interne, et si un club désire attirer l’international brésilien, ce serait donc contre la volonté du club, à moins de payer la clause libératoire auprès de JosepMariaBartomeu, à hauteur de… 400M€.