Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le voile se lève pour Eduardo Camavinga !

Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a assuré en mai dernier, Eduardo Camavinga ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au Stade Rennais. 

Le PSG garde un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais. En mai dernier, le10sport.com vous révélait que le profil de l’international français fait l’unanimité au sein de l’institution du Paris Saint-Germain, bien qu’Arsenal pousse pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain rennais. L’Équipe a récemment confié que le Stade Rennais fixerait une deadline pour le 28 juin concernant une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Sinon, une vente serait effectuée. 

Pas de prolongation pour Camavinga

Et à en croire ESPN, il n’y aurait à ce jour plus qu’une seule issue pour le feuilleton Eduardo Camavinga. Selon les informations de la branche britannique du média, un nouveau contrat ne serait pas dans les petits papiers du clan Camavinga. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de la signature du jeune milieu de terrain de 18 ans. 

Articles liés