Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Lucas Paqueta annoncé pour cet hiver !

Nouvelle pépite du football brésilien, Lucas Paqueta est vivement courtisé. Et comme l’a annoncé son club de Fluminense, il devrait vraisemblablement partir cet été.

Depuis quelques jours, un talent brésilien anime le marché des transferts : Lucas Paqueta. A 21 ans, le milieu de terrain évolue actuellement à Fluminense. Un talent qui n’aurait pas échappé aux plus grands clubs européens. Ainsi, le PSG, le FC Barcelone ou encore le Milan AC seraient sous le charme de la nouvelle pépite du football brésilien. Et visiblement, le départ de Lucas Paqueta pourrait être acté cet hiver.

Un départ pour Paqueta en décembre ?

Dans les colonnes de Sport, Ricardo Lomba, vice-président de la section football de Fluminense, a fait une grande révélation pour l’avenir de Lucas Paqueta. Il a ainsi annoncé le possible départ du Brésilien pour cet hiver, expliquant : « Nous avons eu la chance de pouvoir conserver Paqueta au mois d’août. Si des offres arrivent, et je suis sûr qu’elles viendront, l’argent du transfert de Paqueta, qui partira au mois de décembre, nous permettra d’être en condition d’engager un joueur pour le remplacer pour le début de la nouvelle saison. Nous avons déjà des cibles pour remplacer Paqueta ».

Articles liés