Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Ben Arfa lié au départ de Blanc ?

Les discussions entre le PSG et Hatem Ben Arfa durent depuis des mois mais avancent au ralenti. L’Équipe nous explique ce samedi que Laurent Blanc serait un frein à l’arrivée de HBA à Paris. 

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives cette saison avec l’OGC NiceHatem Ben Arfa a tapé dans l’œil des plus grands plus clubs européens. Parmi-eux, le PSG. Le club de la capitale aurait été séduit par les performances de l'international français. HBA serait également emballé à l’idée de rejoindre le quadruple champion de France en titre. Mais l’arrivée de l'ancien lyonnais à Paris serait bloqué par… Laurent Blanc.

Départ de Blanc et signature de Ben Arfa ?

L’entraîneur du PSG aurait une dent contre Hatem Ben Arfa depuis l’Euro 2012. Les deux hommes s’étaient brouillés dans le vestiaire après une défaite contre la Suède à l'époque. Le Cévénol n’aurait pas apprécié collaborer avec le Niçois. De ce fait, l’ancien sélectionneur des Bleus se serait opposé au recrutement du natif de Clamart. Un départ de l’ex-coach de Bordeaux pourrait renforcer les chances de voir Ben Arfa à Paris la saison prochaine selon L’Équipe. Affaire à suivre. 

Articles liés