Toujours dans l'incertitude quant au futur de Fabinho qui souhaiterait aller au PSG, l'AS Monaco aurait identifié un joueur capable de prendre la relève du Brésilien.
La date butoir du 31 août se rapproche et Leonardo Jardim attend encore de voir quel sera son effectif pour cette saison. Pourra-t-il compter sur Kylian Mbappé et Fabinho ? Le doute subsiste. Les deux jours font l'objet d'une cour assidue du Paris-Saint-Germain et l'AS Monaco ne compte pas se faire pillée sans réagir. Dès lors, le club de la Principauté travaille sur de possibles remplaçants. Si le nom de Kasper Dolberg est évoqué pour suppléer le natif de Bondy, les Monégasques pourraient se pencher sur une ancienne piste du PSG pour renforcer son entrejeu.
Dendoncker pour 20-30 M€ ?
Après y avoir déjà pioché Youri Tielemans et Soualiho Meité, l’ASM viserait ainsi un autre joueur du championnat belge en la personne de Leander Dendoncker selon Monaco-Matin. Le milieu de terrain de 22 ans, international belge, s’est imposé comme un joueur clé à Anderlecht. Les représentants des deux clubs se seraient d'ailleurs rencontrés en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions ce jeudi. S'il venait à se réaliser, le transfert pourrait se conclure pour un montant de 20 à 30 M€.