Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le seul joueur d’Arsenal que Daniel Riolo voit au PSG est…

Daniel Riolo

Alors qu’Arsenal s’est incliné, à la surprise générale, face à l’AS Monaco (2-1), Daniel Riolo s’est exprimé sur l’effectif des Gunners.

Dans le cadre de l’After foot mercredi soir sur RMC, Daniel Riolo a estimé, après la défaite d’Arsenal face à Monaco (3-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, qu’un seul joueur des Gunners aurait sa place dans le onze titulaire du Paris Saint-Germain.

« À PART ALEXIS SANCHEZ… »

Visiblement déçu par l’effectif d’Arsenal, Daniel Rioloa joué au jeu de « Qui serait titulaire ailleurs ? » entre les joueurs parisiens et ceux des Gunners : « Le problème d’Arsenal, c’est qu’il n’y a pas de patron et que ça dure indéfiniment (…) À part Alexis Sanchez, je ne vois pas un joueur d’Arsenal au PSG. »

« L’ÉCART EST TROP IMPORTANT ENTRE LE REAL, LE BARÇA, LE BAYERN ET LES AUTRES »

« L’écart est trop important entre le Real, le Barça, le Bayern et les autres. Je ne suis pas sûr qu’à City, il y en ait 3 ou 4 qui seraient titulaires au PSGZabaleta pour Van der Wiel OK, Hart pour Sirigu je ne suis pas certain. Yaya Touré, il n’y a pas de problème (…) David Silva, au Barça ou au Real, il n’est pas titulaire. Et pourtant j’adore David Silva » avait estimé Daniel Riolo, ce mercredi, au micro de RMC.

Articles liés