Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour cette pépite italienne ?
La rédaction

Lors de la rencontre entre le FC Porto et l’AS Rome ce mercredi en Ligue des Champions, Nicolo Zaniolo aurait été observé par plusieurs clubs venus le superviser.

Cette nouvelle édition de Ligue des Champions a réservé bien des surprises en huitième de finales. Outre l’élimination cauchemardesque du PSG ce mercredi face à Manchester United, c’est la Roma qui s’est inclinée hier sur la pelouse du FC Porto (3-1) après prolongations, alors qu’elle s’était imposée (2-1) à l’aller. A l’occasion, deux grands clubs européens en auraient profité pour venir observer la jeune pépite romaine Nicolo Zaniolo, aussi dans l’œil du Paris Saint-Germain.

Deux clubs venus en observation

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et la Juventus auraient supervisé l’attaquant de 19 ans lors de la rencontre face au FC Porto ce mercredi. Si les deux cadors ont déjà montré un intérêt pour l’espoir italien, aucun contact ne semble avoir été entamé pour le moment. Le PSG devrait donc faire face à une concurrence accrue s’il veut attirer Zaniolo l'été prochain.

Articles liés