Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à laisser le champ libre au PSG dans le dossier Sissoko ?
Anatole Berthe

Alors que le PSG pourrait offrir 42M€ pour faire venir Moussa Sissoko, le Real Madrid ne serait pas disposé à surenchérir sur l’offre formulée par le club de la capitale.

L’Euro 2016 aura été une véritable vitrine pour Moussa Sissoko. Alors qu’il partait avec le statut de doublure, l’ancien Toulousain aura été éblouissant à chacune de ses apparitions notamment contre l’Allemagne et le Portugal. Par conséquent, le milieu de terrain tricolore suscite les intérêts du RealMadrid, Arsenal, la JuventusTurin et le PSG. Par ailleurs, à en croire le Daily Mirror, le club de la capitale pourrait offrir 42M€ à Newcastle pour le joueur de 26 ans, une offre qui pourrait rebuter quelques-uns des autres prétendants.

Florentino Pérez ne veut pas surenchérir sur l’offre du PSG

Ce lundi, Mundo Deportivo annonce que si le PSG formulait l’offre rapportée par le Mirror, le RealMadrid pourrait laisser le champ libre à Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier MoussaSissoko. FlorentinoPérez estimerait que le Magpie ne vaudrait pas autant. Si c’était le cas, les Merengue échoueraient une fois de plus sur la piste d’un milieu international français après l’échec PaulPogba parti à ManchesterUnited, et celui de N’Golo Kante qui a choisi de rejoindre Chelsea

Articles liés