Annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester City, Kevin De Bruyne, le joueur de Wolfsburg, serait également dans le viseur du Real Madrid.
« J’apprécie Manchester City, mais il faut avouer que ce serait différent si c’était le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Barça. Mais pour qu’on s’en prive, il faudra une offre exceptionnelle. Je n’exclus rien et nous écoutons tout le monde ». Interrogé sur le dossier Kevin De, l’entraîneur de Wolfsburg, DieterHecking, avait ouvert la porte à un départ de son joueur en cas d’offre exceptionnelle. L’international belge est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et surtout de ManchesterCity.
DE BRUYNE DANS LE VISEUR DU REAL MADRID ?
Selon des informations rapportées par le Mundo Deportivo, un nouveau club songerait à Kevin DeBruyne. En effet, désireux de renforcer son secteur offensif, le RealMadrid songerait à l’ancien joueur de Chelsea. Cependant, toujours selon le média catalan, l’international belge est évalué à pas moins de 60 millions d’euros par son club de Wolfsburg.
« IL FAUT VOIR CE QUE WOLFSBURG DIRA »
« Ce sont les clubs qui décideront. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Je ne suis au courant d'aucune offre. Ce sont les clubs qui décident de ce qui se passe. Il faut voir ce que Wolfsburg dira. Je ne suis pas du genre à dire que je reste puis à partir dans les deux semaines qui suivent », avait déclaré Kevin DeBruyne à l’agence SID.