Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique de retour à la charge pour Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez serait toujours pisté par le PSG. Le club parisien aurait même repris contact avec les représentants du joueur d'Arsenal. 

Cet été, Alexis Sanchez était tout proche de quitter Arsenal pour rejoindre Manchester City, alors que le PSG était également annoncé sur les rangs. Finalement, il était resté avec les Gunners, mais il sera en fin de contrat à la fin de la saison et pourrait donc quitter le club gratuitement. Pep Guardiola et Manchester City seraient toujours très intéressés à l’idée de recruter le Chilien, mais il faudra faire face à la concurrence du PSG, qui serait également à l’affût dans le dossier. 

Le PSG en contact avec Alexis Sanchez ? 

En effet, selon les informations du Mirror, les dirigeants du PSG auraient de nouveau manifesté leur intérêt pour Alexis Sanchez et seraient même entrés en contact avec les représentants du joueur. Reste à savoir maintenant si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, tentera sa chance cet hiver pour devancer Manchester City ou si les dirigeants attendront l’été prochain pour le convaincre de rejoindre le club gratuitement. Affaire à suivre… 

Articles liés