menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Mercato - PSG : «Le PSG peut viser toutes les stars, mais…»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG serait entré en négociations avec l’entourage de Lionel Messi, Dominique Séverac estime que la L1 est un frein très important.

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi a tout fait pour trouver une star qui prenne le relais du Suédois et incarne le projet QSI. L’été dernier, Neymar a ainsi longtemps été dans le viseur du Paris Saint-Germain, des négociations ont même été lancées. En vain. Et cette fois-ci, c’est Lionel Messi qui serait la priorité parisienne selon les informations de RTL. Et pour Dominique Séverac, il n’y a qu’un seul obstacle à sa venue.

« Il y a un inconvénient que le PSG ne peut pas changer »

« Quelle star le PSG peut viser ? Toutes ! L’argent le PSG l’a. Il peut verser les salaires. Mais les stars elles sont dans de gros clubs ! Et il y a un inconvénient que le PSG ne peut pas changer, il évolue en Ligue 1. Elle n’attire pas Griezmann, Coman qui a été formé… au PSG. On ne peut pas mentir aux gens et leur dire qui’ils joueront en Liga. Peut-être que dans 2/3 ans la L1 sera plus compétitive », confie le journaliste du Parisien dans une vidéo publiée sur le site du média.

Articles liés