À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain s’active depuis le 1er janvier. Mais Yvan Le Mée semble persuadé que les Parisiens ne recruteront pas cet hiver.
La tâche s’annonce rude pour le Paris Saint-Germain cet hiver. En effet, Thomas Tuchel a réclamé au moins un renfort dans l’entrejeu. Jusque-là rien d’incroyable, mais compte tenu des problèmes liés au fair-play financier, Antero Henrique a toutes les peines du monde à dénicher la perle rare. Il faut dire qu’au mois de janvier, les bonnes affaires sont rares, surtout lorsque les moyens sont limités. Par conséquent, Yvan Le Mée pense que le PSG pourrait atteindre le 31 janvier sans avoir recruté…
«La tâche du PSG cet hiver relève de l'exploit»
« Le mercato du PSG est lié au fair-play financier. Quand vous jouez le haut du tableau et que vous achetez des joueurs à 50 millions d'euros, c'est dur de trouver une recrue à ce prix-là en janvier. Si vous n'avez pas l'argent, c'est encore plus compliqué. La tâche du PSG cet hiver relève de l'exploit. À mon avis, les Parisiens ne devraient pas recruter, finir la saison comme ça avec le même effectif et attendre l'été pour aller chercher le joueur qu'ils souhaitent vraiment », confie l’agent de joueurs dans une interview accordée à LCI.