Pour l’ancien joueur du PSG aujourd’hui consultant pour beIN Sports Omar Da Fonseca, le PSG doit se renforcer dès cet hiver.
Le PSG a terminé l’année 2014 sur une mauvaise note en concédant un match nul (0-0) à domicile face à Montpellier pendant que l’OM et l’OL s’imposaient respectivement face à Lille (2-1) et Bordeaux (5-0). Désormais troisième de L1, le club de la capitale devra réagir rapidement au retour de la trêve et pour ce faire, Paris a besoin de recruter pour Omar Da Fonseca.
« PERSONNE NE PEUT DISCUTER DE LA QUALITÉ DE CET EFFECTIF »
« Laurent Blanc est devenu la clef de l’histoire. À quel moment il va pouvoir trancher, faire des choix forts pour avoir une influence ? Sans identifier quelqu’un, beaucoup trop de joueurs actuels ne jouent pas à leur véritable niveau. Personne ne peut discuter de la qualité de cet effectif. Je trouve que Laurent Blanc est à la limite mais il en est conscient. Il va falloir changer », a confié l’ancien Monégasque, relayé par Canal Supporters.
« PARIS DOIT PRENDRE UN HOMME DE COULOIR »
« Maintenant qu’est-ce que l’on fait pour les joueurs ? On les change ou on attend qu’ils reviennent ? Au départ, on trouvait l’argument de la préparation pour justifier les matches poussifs. Est-ce que le club doit recruter un joueur au mercato ? Je pense que Paris doit prendre un homme de couloir. Un gaucher style Angel Di Maria », a-t-il poursuivi, convaincu de l’identité du futur champion de France : « Qui sera champion ? Le PSG ».