Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il miser sur Cyprien et Plea ?

Si le mercato estival est encore loin, le PSG commence déjà à travailler en coulisses, et les noms de Cyprien et Plea circulent. Une bonne idée ?

Il y a quelques jours, Nice-Matin annonçait que le Paris Saint-Germain suivait avec attention les situations de Wylan Cyprien et Alassane Plea. Les deux Niçois réalisent une magnifique saison sous les ordres de Lucien Favre et ont complétement explosé dans le sillage des Aiglons, notamment l’ancien milieu de terrain du RC Lens, impressionnant pour ses débuts dans l’élite. Mais le PSG doit-il recruter l’un voire les deux Niçois ?

Un recrutement made-in Ligue 1 ?

Il est régulièrement reproché au PSG de ne pas investir en Ligue 1, cela pourrait donc changer l’été prochain. D’ailleurs, l’OGC Nice pourrait laisser partir Wylan Cyprien contre une somme avoisinant les 30€. Si cela fait cher, ce recrutement ferait sens puisque le club de la capitale cherche des jeunes talents français et les départs probables de Thiago Motta voire Blaise Matuidi justifieraient l’arrivée du Niçois. En revanche, la piste menant à Alassane Plea semble plus surprenante. Si les Parisiens veulent une doublure à Edinson Cavani, les noms qui circulent sont d’un tout autre standing. Affaire à suivre…

Articles liés