Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait quoi faire pour recruter Lorenzo Insigne...

Intéressé pour signer Lorenzo Insigne cet été, le PSG serait désormais fixé concernant la somme à débourser pour s’attacher les services de l’Italien.

Leonardo va-t-il attirer une nouvelle recrue offensive cet été ? Si Pablo Sarabia est désormais un joueur du PSG, le directeur sportif parisien ne souhaiterait pas s’arrêter là. Si la piste menant à Nicolas Pépé semble être en stand-by, Leonardo serait toujours en piste pour recruter Lorenzo Insigne. Et alors que l’ailier du Napoli serait encore loin d’être un joueur du PSG, le club de la capitale saurait en tout cas à quoi s'attendre dans ce dossier… 

Insigne, c’est 80 M€

Selon les informations de Tuttosport, le PSG et Leonardo seraient désormais fixés pour Insigne. Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis aurait communiqué une somme à l’agent d’Insigne, Mino Raiola, afin d’ouvrir de possibles négociations. Il faudrait donc proposer 80M€ afin de convaincre le président napolitain de laisser partir sa pépite. Seule une vente de Neymar pourrait notamment financer un possible achat d'Insigne.

Articles liés