Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Un assaut à prévoir du PSG pour Riyad Mahrez ?

Alors que Riyad Mahrez aimerait découvrir un nouveau challenge cet été, le joueur de Leicester figurerait toujours sur la short-list du PSG.

Meilleur joueur de Premier League la saison dernière, Riayd Mahrez s’est montré plus discret cette saison à l’instar de Leicester. Malgré cette baisse, le talent de l’Algérien n’en reste pas moins très apprécié à travers le Vieux Continent. Alors que Mahrez souhaiterait quitter les Foxes durant l’été, il ne devrait pas avoir de mal à retrouver un nouveau club. Ces derniers jours, l’OM était notamment annoncé sur les rangs pour récupérer l’ancien joueur du Havre.

Un intérêt toujours présent au PSG ?

Cet été, Riyad Mahrez pourrait donc faire son retour en France. Comme l’explique le Daily Express, le PSG aurait toujours en tête le nom du joueur de Leicester. Malgré un échec l’été dernier, le club de la capitale souhaiterait toujours le recruter durant le mercato estival. Le PSG pourrait d'ailleurs commencer les enchères avec une offre de 42M€, mais cela pourrait encore monter avec la forte concurrence. Avec les complications pour Alexis Sanchez, le PSG pourrait donc se rapatrier sur Mahrez.

Articles liés