Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour en Italie de plus en plus proche pour Salvatore Sirigu ?

Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans d'Unai Emery pour la saison prochaine, Salvatore Sirigu serait prêt à renoncer au salaire de sa dernière année de contrat au PSG pour rejoindre le Torino. 

Titulaire indiscutable dans les cages du PSG depuis 2011, Salvatore Sirigu a subitement perdu son rang à l'été 2015 avec l'arrivée de Kevin Trapp dans le club de la capitale. Barré par la concurrence de l'international allemand et d'Alphonse Areola, le portier italien a successivement était prêté au FC Séville et à Osasuna cette saison. Mais alors qu'il serait sur les tablettes de Claudio Ranieri pour renforcer le FC Nantes, Sirigu se rapprocherait d'un retour en Serie A.

Sirigu devrait rejoindre le Torino 

Alors que la direction du PSG refuserait de libérer Salvatore Sirigu, le portier italien serait prêt à renoncer aux 3,4 millions d'euros de sa dernière année de contrat selon la Gazzetta dello Sport. Toujours selon le média italien, Sirigu devrait donc quitter le club francilien pour signer un contrat de deux ans en faveur du Torino

Articles liés