Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bougé ses pions pour Youcef Atal !

Révélation de la saison du côté de l’OGC Nice, Youcef Atal attiserait la convoitise des plus grands clubs européens, dont le PSG. Les dirigeants parisiens auraient même sondé l’entourage du latéral.

Arrivé l’été dernier de Courtrai en Belgique pour 3M€, Youcef Atal est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1 avec l’OGC Nice. Auteur de 6 buts toutes compétitions confondues, le latéral droit algérien a attiré l’œil des plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine. Les dirigeants parisiens seraient même allés aux renseignements auprès de l’entourage de Youcef Atal.

Le PSG aurait rencontré l’entourage d’Atal

En effet, selon France Football, les décideurs du Paris Saint-Germain auraient récemment rencontré l’entourage de Youcef Atal. Une rencontre qui aurait débouché sur une prise de connaissance des intentions du latéral de l’OGC Nice. Cependant, le PSG aura fort à faire dans ce dossier puisque Naples et l’Inter Milan seraient également intéressés par le joueur. Quant à son entraîneur, Patrick Vieira, il ne souhaiterait pas s’en séparer. Affaire à suivre…

Articles liés