Avec le départ de Maxwell en fin de saison, le PSG prépare déjà la succession du Brésilien. Et comme cela était annoncé depuis plusieurs jours, la priorité se nommerait Ricardo Rodriguez
Cet hiver, le PSG a déjà considérablement renforcé son effectif avec les arrivées de Julian Draxler, GonçaloGuedes et Giovani Lo Celso. Toutefois, le club de la capitale pourrait ne pas s’arrêter là et s’offrir encore des recrues. C’est notamment en défense que Patrick Kluivert travaillerait actuellement. Si un défenseur central pourrait être utile à Unai Emery, c’est plus la succession de Maxwell qui pourrait être assurée avant la fin du mercato hivernal.
Un émissaire en Allemagne ?
Et selon les informations de Yahoo Sports, le PSG aurait passé la vitesse supérieure pour Ricardo Rodriguez. Annoncé un peu partout durant le mercato hivernal, le joueur de Wolfsburg pourrait prochainement retrouver son ancien coéquipier Julian Draxler. Selon le média français, un émissaire parisien serait actuellement en Allemagne pour négocier l’arrivée de l’international suisse. À ce sujet, Wolfsburg ne serait prêt à céder son joueur qu’à l’été, le club de la capitale pourrait donc essayer de trouver un accord dès cet hiver pour une arrivée de Ricardo Rodriguez en juin prochain.