Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a-t-il besoin d’un nouveau gardien ?

Malgré Kevin Trapp et Alphonse Areola, le PSG serait semble-t-il à la recherche d’un nouveau gardien. Le club de la capitale en a-t-il vraiment besoin ?

Ces dernières saisons, le PSG a eu quelques problèmes avec le poste de gardien. Cette saison, la gestion de Kevin Trapp et Alphonse Areola a suscité plusieurs interrogations. D’ailleurs, l’international français a lâché une étonnante confidence en vue de la saison prochaine. Le gardien du PSG a expliqué : « On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG ». Le PSG va-t-il vraiment aller chercher un nouveau gardien ?

Un vrai besoin pour le PSG ?

A peine arrivé au PSG, Antero Henrique pourrait donc devoir gérer ce dossier des gardiens. Avec le retour de Salvatore Sirigu, le club de la capitale devra faire un choix. Et si l’Italien ne semble plus avoir sa place au PSG, quid de Kevin Trapp et Alphonse Areola ? Si les deux portiers ont livré des prestations intéressantes quand ils étaient titulaires, ils ne se sont jamais affirmés. D’ailleurs, dernièrement, les rumeurs d’une arrivée de Jan Oblak ou même d’Iker Casillas ont fleuri dans les médias. A voir comment évoluera la position du PSG pour ce poste.

Alors, le PSG a-t-il besoin d’un nouveau gardien ?

Articles liés