Interrogé sur les Qtaris, Boukary Dramé affiche sa surprise de voir des joueurs de renom avoir atterri dans la capitale.
Depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension en France, mais également en Europe. Le club de la capitale peut se targuer d’avoir attiré de grands noms du football mondial, et la récente arrivée de Neymar prouve les intentions de Nasser Al-Khelaïfi. Invité par OnzeMondial à s’exprimer sur son ancien club, BoukaryDramé, ex-défenseur du PSG (2000-2007), estime qu’il était assez surprenant de voir des joueurs d’une telle qualité rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.
« Il ne manque que la Ligue des Champions pour que ça devienne un très grand club »
« C’est vrai que c’est devenu un grand club. Il ne manque que la Ligue des Champions pour que ça devienne un très grand club. Moi, de ce que je vois, c’est devenu très people. C’est-à-dire que dans les tribunes il y a des gens, qu’on ne pensait même pas voir un jour (au Parc des Princes), qui viennent regarder les matchs. Ils s’intéressent beaucoup plus au PSG. Il y a beaucoup plus de gens qui ne regardaient même pas le foot et qui aujourd’hui portent le maillot du PSG et viennent au stade. C’est vrai qu’en mettant de l’argent, ils ont pris des joueurs qu’on ne pensait pas voir au PSG un jour. Maintenant, on espère gagner ce qu’on attend depuis longtemps, ce que Marseille a gagné. À l’heure actuelle, quand on parle avec des Marseillais, quoi que l’on fasse, ils nous disent : « On a gagné la Ligue des Champions et vous, vous ne l’avez pas gagnée ». Ils ne veulent plus parler. Avec les investissements, c’est ce qu’on cherche tous parce que les titres il y en a eu que ce soit championnats ou coupes. Maintenant l’objectif c’est celui-ci », confie BoukaryDramé.