menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - PSG : «Le problème pour Jesé à Paris, c’est l’adaptation…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG aurait déjà bouclé le transfert de Jesé en provenance du Real Madrid, un observateur assidu du football espagnol se livre sur les qualités et les limites du buteur madrilène.

Comme l'annonçait beiNSPORTS mardi soir, le PSG aurait trouvé un accord pour le transfert de Jesé. Ce dernier devrait venir ainsi épauler Edinson Cavani en attaque alors qu’il doit faire face à une lourde concurrence au Real Madrid (Karim Benzema, Alvaro Morata). Interrogé par RMC, le journaliste de MarcaJuan Ognacio G-Ochoa fait le point sur le profil de Jesé et soulève une interrogation quant à son intégration au sein du PSG.

« Il ne va pas apprendre le français… »

« Dès l’âge de 15 ans, ça se voyait que ça deviendrait un crack. Je n’ai jamais vu un joueur de son potentiel au centre de formation. Il a eu des problèmes lors de l’opération (une infection au genou). Et il a ensuite tardé, prenant neuf mois pour s’en remettre. Son corps a changé. Désormais, il est moins fin, plus musclé pour protéger son genou (…) Le problème que je vois pour Jesé à Paris est l’adaptation. Il doit être très entouré et protégé par le coach et ses coéquipiers. Il ne va pas apprendre le français et cela représente également un problème », lâche le journaliste sur la probable nouvelle recrue du PSG.

Articles liés