Fortement critiqué cette saison à propos de ses performances, Gregory Van der Wiel pourrait partir cet été. Le PSG aurait d’ailleurs fixé le prix pour son départ.
Alors que le PSG n’avait pourtant aucune envie de laisser partir Van der Wiel, le Néerlandais devrait finalement faire ses valises dans les prochaines semaines. Selon L’Equipe, le défenseur droit disposerait bel et bien d’un bon de sortie. Une situation dont pourrait profiter l’AS Rome, mais surtout Manchester United.
PRÈS DE 10M€ RÉCLAMÉS POUR VAN DER WIEL !
Dernièrement arrivée dans le dossier, l’AS Rome serait très intéressée par Gregory Van der Wiel. Ce mardi, Mino Raiola,l’agent du joueur, et le directeur sportif du club italien se sont rencontrés à ce sujet. Après l’échec Dani Alves, Manchester United pourrait également revenir à la charge pour le joueur du PSG. Les deux clubs seraient d’ailleurs fixés. Comme l’indique le Daily Mail, le PSG réclamerait 9,5 millions d’euros pour lâcher son joueur, recruté pour 6 millions d’euros en 2012.
« JE TIENS À RESTER »
Malgré les rumeurs de départ, Van der Wiel souhaiterait poursuivre l’aventure à Paris. Le défenseur avait indiqué récemment qu’il pourrait prolonger, mais qu’aucun accord n’avait été trouvé : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire ».