Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Nice se montre à nouveau clair pour Hatem Ben Arfa !

Ces dernières semaines, un retour de Ben Arfa à l’OGC Nice a été évoqué. Jean-Pierre Rivère s’est de nouveau prononcé sur ce sujet.

Hatem Ben Arfa a retrouvé des couleurs lors de sa saison à Nice. Une période faste qui est désormais bien loin. Ben Arfa vit un véritable cauchemar au PSG sous les ordres d’Unai Emery. Cet été, l’international va donc devoir faire un choix concernant la suite de sa carrière. D’ailleurs, pour le relancer, l’OGC Nice a dernièrement été annoncé sur les rangs. Un dossier qui s’annonce toutefois compliqué pour les Aiglons.

« Il va rester à Paris ou ira à l’étranger »

Présent au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère a évoqué un possible retour de Hatem Ben Arfa à Nice. Le président niçois a quelque peu éteint les espoirs de supporters, avouant : « Hatem, ça a été une belle histoire d’amour. Je l’apprécie. Il a un contrat avec le PSG et sincèrement je ne veux pas être déceptif pour les supporters, c’est un dossier compliqué. Il va rester à Paris ou ira à l’étranger. C’est un joueur, on a été heureux de l’avoir avec nous. Je suis peiné de le voir dans cette situation ».

Articles liés