Mercato - PSG : Le président de Dybala confirme son départ et annonce deux nouveaux prétendants !
La rédaction

Alors que l’avenir de Paulo Dybala semble de plus en plus s’écrire du côté de la Juventus, Maurizio Zamparini a annoncé deux nouveaux prétendants.

« Dybala ? Paulo est déjà un joueur de la Juventus. Il aura la chance de jouer au plus haut niveau et montrer toute l’étendue de son talent. » C’est ce qu’a récemment lâché Giuseppe Iachini, l’entraîneur de Palerme au sujet de Paulo Dybala. Et pourtant, Maurizio Zamparini a confirmé que deux autres clubs étaient sur les rangs.

LES DEUX CLUBS DE MILAN ONT CONTACTÉ PALERME

« La vente de Dybala nous permettra de rentrer dans nos frais. Il y a dix jours, Thohir m'a demandé de le vendre à l'Inter, en payant la moitié immédiatement et l'autre la saison prochaine. Berlusconi m'a aussi appelé pour me demander Dybala et Vazquez. Je lui ai répondu qu'on allait garder Vazquez », a déclaré le président de Palerme dans des propos relayés par Goal.

« DYBALA NE FAIT PAS PARTIE DES RECRUES POTENTIELLES DU PSG »

« Que ferions-nous sans Zamparini et ses déclarations intempestives… Aux dernières nouvelles, Dybala ne fait pas partie des recrues potentielles du PSG », a récemment expliqué Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala. Le club de la Capitale aurait donc définitivement abandonné la piste menant au jeune argentin.

Articles liés