Suivi par le PSG, le latéral gauche Raphaël Guerreiro espère savoir de quoi sera fait son futur avant le début de l’Euro auquel il prendra part sous le maillot du Portugal.
Avec la fin de contrat en juin prochain de Maxwell, les dirigeants parisiens ont été prévoyants. Avec Layvin Kurzawa, recruté à l’AS Monaco, Paris espère s’attacher les services d’un autre latéral gauche. Le Portugais Raphaël Guerreiro intéresserait donc le PSG au même titre que Liverpool. Quoi qu’il en soit, le joueur de Lorient ne veut pas perdre de vue l’Euro en juin prochain, d’où son désir de conclure son avenir le plus tôt possible.
« Ce serait bien d’être fixé avant l’Euro »
« Je pense à la saison prochaine, c’est normal. Je suis concentré sur la fin de saison. Je verrais avant ou après l’Euro. S’il se passe quelque chose, ce serait bien d’être fixé avant l’Euro. Si je reste à Lorient, il me restera une année de contrat. Pour l’instant, je n’ai rien accepté. On va regarder tout ce qu’il va s’offrir à moi. Battre le PSG en Coupe de France ? On va tout faire pour », s’est ainsi confié Guerreiro sur le plateau de Dimanche Ligue 1 de BeIN Sport, pour mettre la pression sur le PSG ?