Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar ferait le forcing pour aller au Real Madrid !

Malgré ses récents propos au sujet de l’avenir de son fils, Neymar Senior continuerait à faire le forcing pour envoyer le numéro 10 du PSG au Real Madrid.

« Désormais, il est très bien à Paris. Il est très heureux ici et il grandit avec le PSG. Mise à part la blessure, il est très heureux à Paris. Le futur de Neymar est à Paris, son présent est à Paris. » Il y a quelques jours, Neymar Senior faisait plusieurs révélations sur l’avenir de son fils et assurait qu’il était très bien au PSG. Malgré tout, Duncan Castles, journaliste qui collabore avec le Times et le Daily Record, reste persuadé que le père de la star brésilienne continue son forcing pour envoyer son fils au Real Madrid.

«Le Real a été encouragé par Neymar et par son père à poursuivre dans ce dossier»

« On m’a dit que le Real Madrid avait été encouragé par Neymar et par son père à poursuivre dans ce dossier et pas seulement par les déclarations publiques selon lesquelles Neymar afficherait son envie de jouer ailleurs et serait intéressé par un retour en Liga. Il y a aussi eu des discussions privées. Donc je pense que maintenant c’est extrêmement sérieux et que la décision reviendra vraiment au Paris Saint-Germain. Et je pense qu’il est possible que le PSG accepte qu’ils ont eu leur temps avec Neymar et que la réussite n’a pas été aussi importante qu’ils l’espéraient au moment où ils ont recruté le joueur », confie le journaliste au podcast The Transfer Window.

Articles liés