Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Mbappé et Zidane préparent un sale coup à Al-Khelaïfi !

La déclaration de Kylian Mbappe ne sera probablement pas sans conséquence. L'attaquant français a clairement affiché sa volonté d'avoir plus de responsabilités, jetant ainsi un froid sur son avenir au PSG.

Depuis dimanche, l'avenir de Kylian Mbappé fait plus parler que jamais. Il faut dire que le Champion du monde a ouvertement réclamé plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs » devant une foule abasourdie durant la remise des Trophées UNFP. Et bien que le lendemain, le club de la capitale ait publié un communiqué annonçant que  leur « histoire commune se poursuivra la saison prochaine », le futur de Kylian Mbappé est complètement relancé, notamment en Espagne où sa déclaration a fait l'effet d'une bombe. Et le Real Madrid ne serait bien évidemment pas passé à côté de cette sortie.

Zidane ferait le forcing pour Mbappé... avec la complicité de son père

A tel point que l'intérêt de Zinedine Zidane pour l'attaquant du PSG serait plus important que jamais. Paris United assure même que l'entraîneur français a réclamé à sa direction de passer à l'action pour attirer Kylian Mbappé avec la complicité du père du joueur qui serait à la manoeuvre pour ce transfert. Et afin de convaincre la pépite parisienne de rejoindre l'Espagne, la presse espagnole croit savoir que Zinedine Zidane lui aurait avancé plusieurs arguments chocs, lui garantissant de lui offrir le numéro 7 qui appartenait avant à Cristiano Ronaldo et de bâtir l’équipe madrilène autour de lui alors qu'au PSG, Neymar est le leader. Enfin, il aurait également assuré qu'en revêtant la tunique merengue, Kylian Mbappé surclasserait Lionel Messi en Liga. Des arguments alléchants. Reste à savoir comment réagira le PSG face à cette offensive. 

Articles liés