Mercato - PSG : Le père de cette pépite d’Emery fait une grande annonce !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté cet hiver à l’AZ Alkmaar, Alec Georgen pourrait poursuivre l’aventure la saison prochaine comme l’explique son père.

Considéré comme un grand espoir du Paris Saint-Germain, Alec Georgen n’a toutefois jamais eu sa chance avec l’équipe première. Barré par la concurrence de Daniel Alves et de Thomas Meunier, le jeune latéral droit a ainsi été prêté en toute fin de mercato hivernal à l’AZ Alkmaar où il a disputé quatre matches avec la réserve qui évolue en deuxième division. Freiné par une blessure, Alec Georgen se verrait bien poursuivre l’aventure.

« Pourquoi pas rester un an de plus ici ? »

Blessé au tendon d’Achille, le protégé de Mino Raiola n’a plus joué depuis un mois et demi. Malgré tout, Pascal Georgen, le père du joueur, estime que son fils pourrait rester à Alkmaar la saison prochaine, à certaines conditions. « On manque de visibilité. S’il peut intégrer l’équipe première, pourquoi pas rester un an de plus ici ? Alec s’y sent bien », lance-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés