menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Le «nouveau Luis Suarez» proposé à Nasser Al-Khelaïfi ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le PSG est toujours à l’affût de nouveaux talents, le club de la capitale se serait vu proposer les services d’une jeune attaquant uruguayen.

L’été s’annonce agité du côté du Paris Saint-Germain. Après le probable licenciement de LaurentBlanc, et l’arrivée d’UnaiEmery, le club de la capitale devrait enrôler plusieurs renforts en vue des prochaines échéances, dont la LiguedesChampions. Si de grands noms circulent aux abords du Parcdes Princes, un jeune joueur, considéré comme le « nouveau Luis Suarez », pourrait également débarquer dans l'effectif parisien. 

Diego Rossi vers le PSG ?

À seulement 18 ans, DiegoRossi pourrait en effet rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Selon les informations de Foot Mercato, l’agent du jeune attaquant uruguayen aurait dévoilé des approches en Ligue 1. Le média va plus loin en annonçant que l’un des prétendants n’est autre que le club de la capitale alors que le jeune uruguayen dispose d’un passeport italien et n’est pas aujourd’hui considéré comme un joueur extracommunautaire.

Articles liés