Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prêt à doubler le PSG pour Pépé et Mendes ?

Pièces maîtresses du LOSC cette saison, Nicolas Pépé et Thiago Mendes seraient dans le viseur du Milan AC. Une concurrence féroce donc pur le PSG. 

La concurrence se dessine peu à peu pour ces joueurs lillois. Deuxième de Ligue 1, le LOSC peut compter sur ses nombreuses pépites pour atteindre son objectif de jouer la prochaine édition de Ligue des Champions. En grande forme avec Lille cette saison, Nicolas Pépé et Thiago Mendes ne cessent d’attirer l’attention des plus grands clubs européens. Alors que les deux joueurs de Christophe Galtier seraient pistés par le PSG, le club de la capitale pourrait voir un nouveau prétendant venir lui mettre des bâtons dans les roues.

Le Milan AC déterminé

Selon Calciomercato, le Milan AC serait en effet très intéressé par Thiago Mendes et Nicolas Pépé. De plus, le nouveau fond d’investissement de l'AC Milan, Elliott Management, aurait réveillé les intentions milanaises de ramener le club au sommet de l’Europe dans le futur. En pleine reconstruction, le club lombard compterait donc miser sur la jeunesse et se tournerait vers le LOSC pour faire son marché. Un concurrent sérieux qui pourrait voler Mendes et Pépé au Paris Saint-Germain.

Articles liés