Si un transfert d’Ibrahimovic est toujours d’actualité du côté du Milan AC, le club de Silvio Berlusconi est de plus en plus pessimiste concernant l’épilogue du feuilleton.
À coup de déclarations, de démentis et de fausses rumeurs, le dossier Ibrahimovic connaît presque chaque jour de nombreux rebondissements. Ce mercredi soir, en marge du Trofeo Tim, tournoi de présaison qui réunit le Milan AC, l'Inter Milan et Sassuolo, Adriano Galliani a fait le point sur un feuilleton qui fait frémir tout le peuple rossonero.
« LE PSG LAISSERA DIFFICILEMENT PARTIR IBRA »
C’est un rêve dont les supporters du Milan AC ne se lassent pas. Depuis un mois et demi, un nom est sur toutes les lèvres à Milan, celui de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé avant le tournoi amical contre l’Inter et Sassuolo, le directeur général Adriano Galliani a fait le point : « Je ne pense pas que le PSG laissera partir Ibra. Mais s’ils le font, alors nous ne laisserons pas filer. Un pourcentage ? Je ne peux pas en faire. Ce dossier est très compliqué. Mais le mercato est encore long… »
QUAND IBRA ÉVOQUE SON FUTUR
Dans une interview accordée récemment à Bleacher Report, le géant suédois avait évoqué son avenir… à la troisième personne : « La MLS ? Ça grandit dans le bon sens, ça devient de plus en plus grand. On voit de plus en plus de joueurs venir ici. Les joueurs en Europe sont curieux à propos de la MLS. Si j’aimerais jouer aux USA ? Vous ne savez jamais. Je vois Zlatan jouer aux USA, oui. Quand ? Je ne sais pas. Je suis heureux où je suis. J’ai encore un an à jouer au PSG, j’ai une autre année de contrat. Je joue avec de grands joueurs, le club est en train de grandir et a de grandes ambitions, faisant tout pour être le meilleur. J’aime ça, je suis un joueur du PSG. »