Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message très fort de Kevin Trapp sur son arrivée au PSG !

Interrogé sur son arrivée au PSG en 2015, Kevin Trapp assure ne rien regretter bien que son passage à Paris n’ait pas toujours été facile.

À l’été 2015, Kevin Trapp a signé au Paris Saint-Germain. Un recrutement pas vraiment attendu compte du fait que le club de la capitale avait déjà Salvatore Sirigu et Alphonse Areola dans son effectif. Mais cet été, avec l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, l’international allemand a été contraint de quitter le PSG afin d’avoir du temps de jeu. Il est donc retourné à l’Eintracht Francfort sous la forme de prêt. Mais il ne regrette absolument pas d’avoir signé à Paris.

«Je ne regrette pas une seconde d’avoir signé là-bas»

« Le PSG ? Bien sûr, je ne regrette pas une seconde d’avoir signé là-bas. Au PSG, c’est avant tout avec sa personnalité que l’on doit s’imposer. Ce n’est pas chacun pour soi. On se parle toujours et on s’aide les uns, les autres. Pour s’imposer, il faut bien sûr aussi être performant. À l’étranger, il est important d’approcher les autres joueurs. Vous devez montrer que vous voulez vous intégrer », confie-t-il dans une interview accordée à Eurosport Allemagne dont les propos sont rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés