Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Yohan Cabaye sur sa situation !

Yohan Cabaye, PSG

Cantonné à un rôle de remplaçant au PSG, Yohan Cabaye pourrait changer d’air à la fin de la saison, lui qui à en ligne de mire l’Euro 2016.

Arrivé lors du mercato hivernal 2014, en provenant ce Newcastle, Yohan Cabaye peine toujours à s’imposer au sein du milieu de terrain parisien. La concurrence étant rude, l’international français ne réussit pas à saisir les opportunités offertes par Laurent. Alors que l’Euro 2016 se disputera dans seulement un an, l’ex-Lillois est à la recherche de temps de jeu en vue de la compétition qui se disputera en France. Ainsi Cabaye se questionne quant à la poursuite de son aventure avec PSG, comme il l'a évoqué dans un entretien accordé à Canal Plus.

« IL FAUT L’ACCEPTER, MAIS ON FAIT RIEN POUR LA CHANGER »

« C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante », a confié le milieu parisien.

« IL N’ARRIVE PAS À JOUER »

Juninho, l’ancien joueur de l’OL, avait d’ailleurs jugé la situation de Yohan Cabaye au PSG après l’élimination en Ligue des Champions contre Barcelone : « Tu sais quand Cabaye va jouer dans cette équipe ? Jamais, car il n’est pas adapté, il n’a jamais vécu une ambiance comme ça. Il a connu des ambiances plus légères, donc tu sens qu’il n’arrive pas à jouer », avait il déclaré.

Articles liés