Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d’Al-Khelaïfi sur l’avenir de Lavezzi !

Présent ce vendredi matin à la conférence de presse de présentation de Layvin Kurzawa, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur le dossier Lavezzi.

Le temps est désormais compté. À quelques jours de la fin du mercato, les clubs s’activent pour faire un dernier coup d’éclat et compléter leurs effectifs. Intéressé de longue date dans le dossier Lavezzi, l’Inter Milan semble avoir appuyé sur l’accélérateur pour faire revenir le Pocho en Italie. L’avenir est entre les mains de l’Argentin selon le président parisien.

« C’EST SA DÉCISION »

Si le mercato du PSG semble définitivement s’être bouclé avec l’arrivée de Layvin Kurzawa dans le sens des arrivées, la tendance est différente du côté des départs. En négociations avec l’Inter Milan qui souhaite recruter Ezequiel Lavezzi, qu’il drague depuis longtemps, l’état-major parisien temporise. Interrogé ce matin en conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur ce dernier dossier brûlant : « Pocho a un contrat avec nous, si un autre club est intéressé, pourquoi pas. On peut parler avec eux. Mais c’est sa décision, je n’ai pas oublié ce qu’il a fait pour le club. »

« C’EST L’HEURE DE REVENIR EN ITALIE »

Alejandro Mazzoni, l’agent de l’international argentin, avait lui confirmé les contacts avec l’Inter et envoyé un message assez clair sur l’avenir de son joueur : « On a parlé avec les dirigeants de l’Inter. Tout dépend de l’offre, mais il est temps que Pocho revienne en Italie. On verra, mais rien n’est impossible » avait-il confié aux médias italiens.

Articles liés