Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d’adieu de Nasser Al-Khelaïfi à Blaise Matuidi !

Si Blaise Matuidi n'est plus un joueur du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi adresse ses remerciements au Tricolore. 

Une page de l’histoire de l’ère qatarie s’est donc tournée ce vendredi. Arrivé en 2011, à l’instar des Emiratis, Blaise Matuidi a officiellement le Paris Saint-Germain afin de s’engager pour les trois prochaines saisons avec la Juventus Turin. Sur le site officiel du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas privé de saluer le passage de son ancien ancien joueur.

« Je garderai un excellent souvenir des six saisons de Blaise sous notre maillot »

« Je garderai un excellent souvenir des six saisons de Blaise sous notre maillot. C'est un joueur qui a disputé chaque match avec beaucoup de générosité et une envie permanente de tout gagner, suscitant l'admiration de tous. Blaise restera dans nos cœurs et il sera toujours le bienvenu dans la grande famille du PSG. Nous lui souhaitons une pleine réussite pour ce premier défi à l'étranger et tout le succès possible avec l’équipe de France en cette saison de Coupe du monde », assure ainsi l’influent président du PSG.

Articles liés