Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC prend position sur un dossier d’Al-Khelaïfi !

Annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, Thiago Maia serait également ciblé par le LOSC. Luis Campos a promis du temps de jeu au Brésilien sur le plateau de Téléfoot. 

« Beaucoup parlent de mon départ pour le PSG, notamment parce que j’ai de nombreux amis dans ce club, dont Marquinhos que je connais très bien. Il me parle souvent du club. Un jour, j’irai en Europe, mais je ne sais pas quand. C’est vrai, j’espère une proposition du PSG », a récemment annoncé Thiago Maia. Mais ce serait bien le LOSC qui tenterait de convaincre le milieu de terrain de Santos de rejoindre la Ligue 1. Alors que Marcelo Bielsa aurait été séduit par le profil du Brésilien, Luis Campos s'est exprimé au sujet de ce dossier.

«Avec nous, tu viens, tu joues»

Invité à réagir dans Téléfoot sur l'intérêt du LOSC pour Thiago Maia, Luis Campos a vanté le projet lillois : « Je pense que s’il va dans un grand club comme Chelsea ou le PSG, il aura besoin de temps pour prendre sa place. Il sera peut-être prêté. Avec nous, tu viens, tu joues et on te fait vite arriver au top niveau. Les jeunes joueurs comprennent que quand ils viennent à Lille, c’est pour progresser », a déclaré le directeur sportif du LOSC

Articles liés