Considérablement handicapé par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne devrait pas recruter d’ici la clôture du marché des transferts.
En recrutant le seul David Luiz pour la modique somme de 50 millions d’euros, le Paris Saint-Germain s’est privé de la possibilité de recruter d’autres joueurs et ce en raison des restrictions imposées par le fair-play financier. Il semble donc peu probable de voir le club de la capitale s’offrir une recrue supplémentaire d’ici la clôture du marché des transferts.
« LE PSG NE RECRUTERA PAS »
« Le PSG ne recrutera pas et on le sait depuis plusieurs jours déjà, depuis la fin des tractations pour Di Maria. Le fair-play financier a empêché le PSG de faire ce qu'il voulait », a confié le journaliste Arnaud Hermant au cours d’un chat organisé par le site du Parisien.
« NON, IL N‘Y AURA PAS DE RECRUE »
Des propos qui font écho à ceux du président parisien Nasser Al-Khelaïfi après l’écrasante victoire du PSG face à Saint-Etienne (5-0) dimanche. On est vraiment bien aujourd’hui, on n’a pas besoin de recruter un nouveau joueur. (...) Non, il n'y aura pas de recrue, on ne recrutera pas, a assuré le dirigeant parisien au micro de Canal +. On a vraiment recruté depuis 3 ans, on n’a pas besoin d’autres joueurs, on est très heureux avec tout le monde, chaque année on a acheté 3-4 joueurs… »