Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic se refroidit encore un peu plus…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Érigé en priorité par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Sergej Milinkovic-Savic semble encore loin du club de la capitale.

Cet été, l’une des priorités de Leonardo sera de renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG multiplie les pistes et semble avoir érigé en priorité la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Un dossier qui s’annonce bien compliqué puisqu’il faudra faire face à la concurrence, mais également au prix fixé par la Lazio Rome.

Un dossier très compliqué ?

Et selon les informations de Paris United, Sergej Milinkovic-Savic « est encore loin du PSG. » En effet, Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, est réputé très dur en affaire et ne bradera pas son milieu de terrain serbe. Par conséquent, Leonardo n’est pas encore passé à l’action et aucune offre n’a été transmise pour le moment au club de la capitale italienne. Néanmoins, le PSG possède un atout important, à savoir Mateja Kezman, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, qui veut envoyer son joueur à Paris.

Articles liés