Érigé en priorité par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Sergej Milinkovic-Savic semble encore loin du club de la capitale.
Cet été, l’une des priorités de Leonardo sera de renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG multiplie les pistes et semble avoir érigé en priorité la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Un dossier qui s’annonce bien compliqué puisqu’il faudra faire face à la concurrence, mais également au prix fixé par la Lazio Rome.
Un dossier très compliqué ?
Et selon les informations de Paris United, Sergej Milinkovic-Savic « est encore loin du PSG. » En effet, Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, est réputé très dur en affaire et ne bradera pas son milieu de terrain serbe. Par conséquent, Leonardo n’est pas encore passé à l’action et aucune offre n’a été transmise pour le moment au club de la capitale italienne. Néanmoins, le PSG possède un atout important, à savoir Mateja Kezman, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, qui veut envoyer son joueur à Paris.