Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger aurait abandonné la piste Mbappé !

Alors que tous les cadors européens seraient intéressés par Kylian Mbappé, Arsenal pourrait prochainement abandonner la piste.

Sur RMC, Valère Germain se prononçait sur l'avenir de Kylian Mbappé : « S’il reste à Monaco, ça peut être le bon choix car il va continuer à jouer et à grandir dans ce club. Après il aura sans doute la chance d’aller dans un grand club. Dès cet été, ça peut aussi être une bonne chose, donc c’est à lui de voir s’il se sent prêt à partir. Il a quand même beaucoup de talent pour réussir dès maintenant dans un très, très grand club. » En effet, les prétendants seraient nombreux pour la pépite monégasque. Nombreux sont les clubs qui seraient prêts à tout pour obtenir ses services. D'autres, face à cette lourde concurrence, seraient prêts à mettre le dossier de côté.

Concurrence trop forte pour Arsenal ?

D'après les informations du Daily Mail, alors que Kylian Mbappé semblait être la priorité d'Arsenal, les Gunners seraient prêts à abandonner la piste de la pépite monégasque. En effet, Arsène Wenger serait conscient de la présence des plus grands clubs européens sur le dossier. Ayant peu de chance d'attirer l'attaquant monégasque, le tacticien londonien aurait jeté son dévolu sur son coéquipier, Thomas Lemar. Le média anglais affirme qu'en plus de l'ancien joueur de Caen, Alexandre Lacazette serait toujours dans les idées de l'entraineur alsacien.

Articles liés