Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Matuidi serait bouclé !

La presse italienne annonce que le transfert de Matuidi à la Juventus est imminent. Le Français devrait passer sa visite médicale ce mercredi.

Vu d’Italie, le départ de Blaise Matuidi ne fait aucun doute. La presse italienne affirme même que tout est bouclé et que l’international français rejoindra la Juventus d’ici la fin de semaine, au plus tard ce week-end. À un an de la fin de son contrat, l’ancien Stéphanois a accepté de revoir son salaire à la baisse pour signer avec la Vieille Dame. Une bonne opération pour le PSG qui doit vendre pour compenser l'arrivée de Neymar.

Visite médicale ce mercredi pour Matuidi ?

Et c'est désormais le journaliste spécialisé sur le mercato, Gianluca Di Marzio qui confirme la tendance. En effet, il annonce que le dénouement est imminent dans ce dossier et que Blaise Matuidi devrait passer sa visite médicale ce mercredi. La Vieille Dame et le PSG auraient trouvé un accord sur la base d'un transfert avoisinant les 20M€ hors bonus. Une belle affaire pour les Parisiens qui allègent également de façon importante leur masse salariale. 

Articles liés