Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Kalidou Koulibaly fixé à 70M€ ?

À la recherche d’un défenseur central pour palier un possible départ de Thiago Silva, le PSG penserait notamment à Kalidou Koulibaly. Et lex exigences de Naples seraient connues pour le défenseur sénégalais. 

La défense centrale pourrait l’un des secteurs de jeu que le PSG devrait renforcer cet été. En fin de contrat dans un mois, Thiago Silva n’est pas sûr de rester à Paris. Marquinhos étant souvent utilisé en position de sentinelle devant la défense, il ne reste plus que Kimpembe, Abdou Diallo et Thilo Kehrer pour constituer la charnière du club. Pour solidifier sa défense, le PSG songerait depuis plusieurs mois désormais au Napolitain Kalidou Koulibaly. 

Naples fixe une clause de départ pour Koulibaly

Si le PSG souhaite s’attacher les services de Kalidou Koulibaly, il faudra toutefois satisfaire les exigences des dirigeants du Napoli. Selon Soccer Link les dirigeants transalpins auraient ainsi déjà fixé le prix de départ du joueur et réclameraient 70M€ pour le laisser partir. Aurelio De Laurentis aurait bien fait comprendre qu’aucune offre inférieure ne serait acceptée. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Koulibaly.

Articles liés