Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cavani enfin bouclé ?

Les négociations pour la prolongation du contrat d’Edinson Cavani seraient enfin bouclées. L’Uruguayen devrait signer un nouveau bail le liant au PSG jusqu’en 2020.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Edinson Cavani réalise une saison exceptionnelle au point de faire oublier Zlatan Ibrahimovic sur le terrain. Auteur de 43 buts en autant de rencontres, le Matador n’a pourtant pas encore été prolongé et sera libre de s’engager où il le souhait en janvier prochain. « Ce sont des détails qui prennent beaucoup, beaucoup de temps. Il n'y a toujours pas d'accord définitif, mais ça devrait se résoudre assez vite », confiait toutefois son entourage récemment. Et cette annonce prendrait tout son sens aujourd’hui.

Accord total pour la prolongation de Cavani ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG et Edinson Cavani seraient enfin tombés d’accord pour une prolongation de contrat qui devrait être signée ce vendredi. Le Matador sera désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2020. Une excellente nouvelle pour les Parisiens qui blindent donc leur homme fort de la saison et s’évitent des négociations délicates en plein mercato. Une bonne chose de faite.

Articles liés