Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le directeur sportif du Barça valide la piste Ibrahimovic pour le Milan AC !

Alors que le Milan AC serait prêt à tout pour récupérer Zlatan Ibrahimovic, Ariedo Braida confirme que cela serait sur une bonne solution.

« Tout peut arriver dans le football, mais en ce moment, je profite du PSG. Galliani ? Nous parlons souvent. Nous sommes restés en contact depuis mon départ de Milan », a récemment expliqué Zlatan Ibrahimovic au sujet de l’intérêt du Milan AC qui semble se confirmer de jour en jour. Ariedo Braida, directeur sportif du FC Barcelone, valide en tout cas cette piste pour le Suédois.

« IBRA N’EST PAS EN DÉCLIN »

« Ibrahimovic ? C’est encore un grand champion, il n’est pas en déclin. Malgré ses 34 ans, Ibra a un physique et une technique encore sublime et exceptionnel. Il est fort mentalement et les joueurs comme lui sont toujours importants pour une équipe. Le Milan AC pourrait encore parier sur lui. Ibra et Jackson Martinez formeraient un duo d’attaquants extraordinaires », a confié Ariedo Braida dans une interview accordée à la Gazzetta TV

« ENCORE UN AN DE CONTRAT »

« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, j'imagine que des gens ont besoin d'écrire à propos de ça. Un départ est-il possible ? Vous ne savez jamais ce qui peut se passer, mais dans la situation actuelle... non », a souligné Zlatan Ibrahimovic qui a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Articles liés