menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
Mercato - PSG : Le directeur sportif du Barça valide la piste Ibrahimovic pour le Milan AC !
La rédaction

Alors que le Milan AC serait prêt à tout pour récupérer Zlatan Ibrahimovic, Ariedo Braida confirme que cela serait sur une bonne solution.

« Tout peut arriver dans le football, mais en ce moment, je profite du PSG. Galliani ? Nous parlons souvent. Nous sommes restés en contact depuis mon départ de Milan », a récemment expliqué Zlatan Ibrahimovic au sujet de l’intérêt du Milan AC qui semble se confirmer de jour en jour. Ariedo Braida, directeur sportif du FC Barcelone, valide en tout cas cette piste pour le Suédois.

« IBRA N’EST PAS EN DÉCLIN »

« Ibrahimovic ? C’est encore un grand champion, il n’est pas en déclin. Malgré ses 34 ans, Ibra a un physique et une technique encore sublime et exceptionnel. Il est fort mentalement et les joueurs comme lui sont toujours importants pour une équipe. Le Milan AC pourrait encore parier sur lui. Ibra et Jackson Martinez formeraient un duo d’attaquants extraordinaires », a confié Ariedo Braida dans une interview accordée à la Gazzetta TV

« ENCORE UN AN DE CONTRAT »

« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, j'imagine que des gens ont besoin d'écrire à propos de ça. Un départ est-il possible ? Vous ne savez jamais ce qui peut se passer, mais dans la situation actuelle... non », a souligné Zlatan Ibrahimovic qui a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Articles liés