Mercato - PSG : Le dérapage d’Ibrahimovic, symbole d’un joueur malheureux ?
La rédaction

Suite aux propos de Zlatan Ibrahimovic au terme de la défaite du PSG à Bordeaux, Daniel Bravo et Mickaël Landreau ont estimé que le Suédois n’apparaît plus aussi heureux…

« En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG ». Suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (3-2), Zlatan Ibrahimovic, le buteur parisien, a véritablement dérapé dans les couloirs du stade Jacques Chaban-Delmas.

« ON LE SENT BEAUCOUP MOINS HEUREUX »

Au micro de Canal +, deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain sont revenus sur la réaction du Suédois. « On le sent beaucoup moins heureux. Toucher au pays dans lequel il joue, ce n’est pas bon. C’est catastrophique », a ainsi lâché Mickaël Landreau. « On ne sent pas un Ibra bien dans sa peau. Ça peut avoir un rapport », a ajouté Daniel Bravo

« IL VA RESTER ENCORE UN AN DANS CE PAYS DE MERDE »

« Ou alors c’est un diplodocus et il réagit au match de Chelsea trois jours après… S’il avait réagi à son expulsion contre Chelsea… Mais là il y a deux décisions qui ne sont pas franchement à son désavantage. Mais ne vous inquiétez pas, au tarif où il est payé il va rester encore un an dans ce pays de merde. Là c’est nul, c’est nul ! Je ne vois pas dans ce match de quoi il se plaint ! », a également indiqué Pierre Ménès.

Articles liés